Photo

Pascal Rölli, directeur LifeCycle Solutions chez Heidelberg Suisse SA.

Nouveau directeur de la division «LifeCycle Solutions» chez Heidelberg Suisse

Le 1er septembre 2019, Pascal Rölli a pris en charge la direction de la division «LifeCycle Solutions» chez Heidelberg Suisse SA.

Depuis le 1er septembre, Pascal Rölli a intégré l’équipe de direction de Heidelberg Suisse SA et détient la direction opérationnelle de tous les secteurs regroupés sous «LifeCycle Solutions». Il succède ainsi à Monsieur Marcel Castelberg qui prend désormais sa retraite après six années d’activité chez Heidelberg Suisse.

C’est grâce à Marcel Castelberg que le secteur Consommables a réussi à s’imposer sur le marché suisse. Depuis son entrée en service chez Heidelberg Suisse SA en 2013, les parts de marché détenues par les produits Saphira n’ont cessé d’augmenter. Heidelberg Suisse SA saisit donc cette occasion pour remercier Marcel Castelberg pour son engagement exceptionnel depuis de nombreuses années et lui présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle étape de sa vie.

Pascal Rölli travaille chez Heidelberg Suisse SA depuis 2002. Après s’être engagé dans la vente de consommables et de systèmes CtP, il s’est vu attribuer en 2005 la fonction de Sales Account Manager pour les machines offset à feuilles dans toutes les classes de format. En cette qualité, il a assuré le suivi de la clientèle dans les régions de Lucerne/Argovie/Berne, dans le Nord-Ouest de la Suisse ainsi que, en partie, à Zurich.

En 2003, Pascal Rölli a achevé avec succès ses études de gestion des médias à l’École technique de Berne. Il a complété ce cursus à partir de 2015 par des études de troisième cycle à l’École de commerce et d’informatique HSO à la suite desquelles il a acquis le titre de diplômé en sciences économiques.

La division LifeCycle Solutions englobe la vente de l’intégralité des consommables, les contrats 2S, la technologie Prinect avec le logiciel de flux de production et les systèmes CtP des séries Suprasetter, les contrats de souscription ainsi que le backoffice correspondant.

Heidelberg Suisse SA est fière d’avoir acquis en la personne de Pascal Rölli un collègue averti, déjà membre de la société, en tant que directeur de la division LifeCycle Solutions et lui adresse tous ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. (jm)