EBA-Graphimex s’appelle Schneider

La maison Schneider & Co. ­AG et EBA-Graphimex ont ­fusionné. EBA-Graphimex se présente sous le nom Schneider sur le marché.

La société Schneider & Co. AG (Muri, AG) continue à investir en Suisse romande. Après l’acquisition en janvier 2009 de la société EBA-Graphimex SA basée au Mont-sur-Lausanne, le déménagement en 2014 dans des locaux flambants neufs à quelques ­centaines de mètres de l’ancien emplacement, la société

EBA-Graphimex SA a fusionné avec Schneider & Co. AG au 1er janvier 2019. Le but ultime de cette fusion est de fournir aux clients le meilleur service local possible. Sous la dénomination Schneider & Co. AG, l’accent sera mis sur les avantages clients. La vente et le service après-vente seront de ce fait ­encore renforcés. Administrativement, de nombreuses synergies peuvent être utilisées. Cela inclut une ­présence uniforme sur le marché, la fusion du système informatique, de l’entrepôt et du service de comptabilité. Les ressources ­obtenues devraient avant tout ­profiter à la clientèle. (ext)