Joel Quadracci à EFI Connect 2017

EFI a annoncé l’ajout d’une séance de discussion informelle avec Joel Quadracci, président et PDG de la société Quad/Graphics basée à Sussex, dans le Wisconsin, au programme d’EFI Connect 2017, la conférence des groupes d’utilisateurs qui se déroulera du 17 au 20 janvier prochain à Las Vegas. Cette discussion avec J. Quadracci aura pour modérateur le PDG d’EFI, Guy Gecht, qui abordera avec lui sa vision de l’avenir des communications médiatiques, de l’importance croissante des technologies crossmédia et des initiatives de croissance ciblées de Quad/Graphics dans les secteurs de la signalétique et de l’emballage.

J. Quadracci s’est imposé comme un chef de file novateur de l’industrie mondiale de l’impression, en introduisant sa société sur de nouveaux marchés et territoires depuis dix ans. «La persévérance de Joel Quadracci et sa vision de la direction de Quad/Graphics en ont fait l’une des sociétés les plus importantes et influentes en termes de renforcement du champ d’action et de la présence de l’imprimé comme élément fondamental d’un monde multimédia», explique G. Gecht. «Sa présentation constituera une occasion aussi unique que précieuse pour nos clients d’en apprendre davantage sur les nombreux avantages stratégiques, technologiques et liés au service client mis en place par Quad/Graphics pour asseoir et redéfinir son leadership dans le secteur mondial des arts graphiques.»

Intégrant l’imprimé au spectre des communications multimédia, Quad/Graphics – qui a enregistré un chiffre d’affaires de 4,678 milliards de dollars en 2015 – est la plus importante société d’impression de longs tirages d’Amérique du Nord, forte d’une longue histoire d’innovation, notamment dans les secteurs du commerce de détail, de l’édition, des assurances, de la finance et de la santé. Disposant de sites en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe, Quad/Graphics a également conclu des partenariats stratégiques en Asie et dans d’autres régions du monde. (phe)

www.efi.com